Le groupe Verspieren

Premier courtier d’assurances à capital familial du marché français

IPAC 64, société du Groupe VERSPIEREN, bénéficie de la solidité financière et de la pérennité de cette entreprise fondée à ROUBAIX en 1880 et qui est aujourd’hui le premier courtier d’assurances à capital familial du marché français.

La transparence, vecteur de succès

La transparence et la responsabilité face aux engagements sont les valeurs sur lesquelles le Groupe VERSPIEREN s’appuie depuis plus d’un siècle. En France et partout dans le monde, il veille à anticiper les évolutions et les attentes des marchés pour défendre au mieux les intérêts de ses clients. Solide et indépendant vis-à-vis des grandes compagnies, proche des réalités du terrain, innovant et imaginatif en matière de méthodes et de solutions, toujours prêt à relever de nouveaux défis, le Groupe VERSPIEREN contribue chaque jour à faire évoluer le métier de l’assurance.

Le groupe de courtage VERSPIEREN, c’est :

  1. Un groupe à structure familiale créé il y a plus de 100 ans.
  2. le 4ème courtier d’assurances du marché français
  3. Le 9ème courtier européen.
  4. Un chiffre d’affaires de plus de 251,2 millions d’€uros en 2010 en progression constante.

Des conseillers expérimentés
basés en France

Formules sur mesure –
ajoutez uniquement les options de votre choix

Souscription immédiate en ligne –
assuré en 5 minutes

Solutions de paiement assouplies sans frais supplémentaires

Best-assurance, le spécialiste de l'assurance. Créé dans les années 1990, le Cabinet IPAC 64 est devenu un partenaire sûr en matière d'assurance automobile et est devenu filiale du groupe VERSPIEREN en 2003.
De par son sérieux et son efficacité, une gestion totale lui est confiée par les compagnies qu'il représente et obtient grâce à une bonne gestion, des statistiques désirées.
Spécialisé dans les profils dits « aggravés » (malus, fréquence, non-paiement de prime, alcool, …) IPAC 64 propose via ses offres Best Assurances, des solutions d’assurance auto et voiturette compétitives en France métropolitaine, mais également dans les départements et les territoires d’Outre-Mer.
serenis
la parisienne